Article 

Valenciennes trolle le PSG et lui propose un de ses joueurs

Publié le dimanche 8 novembre 2020 à 10:48 par Arthur Verdelet
À la suite du quadruplé de son défenseur latéral droit Joffrey Cuffaut lors de la victoire face à Toulouse (5-4), Valenciennes s'est amusé à vanter les qualités de son joueur auprès du PSG sur Twitter. Une nouvelle piste pour Leonardo et ses équipes ?

Juste avant le match PSG/Rennes (3-0) de ce samedi soir en Ligue 1 se disputait le multiplex de Ligue 2 avec notamment un prolifique Toulouse/Valenciennes (4-5). En plus d’un score assez rare pour être mis en avant, ce match a été marqué par le quadruplé de Joffrey Cuffaut, le défenseur latéral droit du VAFC. 

Cette performance inédite a inspiré l’équipe de communication du club nordiste, n'hésitant pas à interpeller le PSG sur Twitter pour lui proposer les services de son défenseur serial buteur avec un message plein d’autodérision : « Bonsoir @PSG_inside, tu cherches un défenseur askip. Pour lui, c’est 200 millions, pas moins. » Leonardo et ses équipes seraient déjà sur le dossier...

Toujours très réactif sur les réseaux sociaux, le club de Chambly est déjà prêt à voir le transfert se réaliser, proposant dans la foulée du tweet de son homologue de Ligue 2 de récupérer un pourcentage sur l'opération puisque Cuffaut est natif de l'Oise : « Vu qu'il est né dans l'Oise, on prends 10%, ça te va ? ».

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux