Article 

Wijnaldum à la découverte de Paris

Publié le mercredi 4 août 2021 à 18:43 par Matthieu Hummel
Débarqué à Paris depuis peu, la recrue néerlandaise Georginio Wijnaldum part à la découverte de la capitale pour ses premiers pas au sein de celle-ci.

Arrivé à Paris à la mi-juillet après l'Euro puis ses vacances, le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum est encore à la recherche de repères dans son nouvel environnement mais le capitaine des Pays-Bas semble décidé à faire connaissance avec la capitale française. Ce mercredi, il n'a ainsi pas hésité à partir à la découverte de Paris comme il l'a expliqué sur ses réseaux sociaux, n'hésitant pas à demander les bons coins locaux. Une virée dans la ville à laquelle le PSG a répondu, lui conseillant d'aller visiter un lieu qu'il devrait fortement fréquenter au cours des prochaines années, à savoir le Parc des Princes :

Il y a deux jours, durant sa journée de repos post-Trophée des Champions, le Néerlandais était déjà parti à la découverte de la capitale, en compagnie d'Achraf Hakimi. Un twitto avait publié une photo de lui en compagnie des recrues parisiennes sur les Champs-Elysées, avec Wijnaldum équipé de son appareil photo et visiblement prêt à aller shooter sa nouvelle ville :

Après cinq ans à Liverpool, le Néerlandais redécouvrirait-il les joies du tourisme ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux