Article 

Avant le Mondial, l’Espagne fait confiance à Sarabia et Soler en amical

Publié le jeudi 17 novembre 2022 à 16:05 par Luca Demange
Avant son entrée en lice à la Coupe du monde, l’Espagne dispute elle aussi un match amical face à la Jordanie ce jeudi (17h). Les compositions sont tombées et les deux Parisiens, Pablo Sarabia et Carlos Soler, sont tous les deux titulaires.

Petit tour de chauffe pour l’Espagne. Avant de faire ses grands débuts à la Coupe du monde face au Costa Rica le mercredi 23 novembre prochain (17h), la Roja affronte la Jordanie ce jeudi pour un match amical. Le coup d’envoi sera donné à 17h et la composition de Luis Enrique est d’ores et déjà tombée.

Le sélectionneur espagnol semble vouloir profiter de cette occasion pour donner du temps de jeu à plusieurs de ses éléments de rotation. Une envie qui profite à Carlos Soler qui démarre comme titulaire dans un milieu à trois aux côtés de Koke et de Gavi. Sur l’aile droite, Pablo Sarabia est aussi dans le onze de départ de l’ancien coach du FC Barcelone.

La composition de l’Espagne face à la Jordanie : Sanchez - Carvajal, Eric Garcia, Laporte, Pau Torres - Koke, Gavi, Soler - Sarabia, Asensio, Fati.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee