Article 

Choupo-Moting convoqué avec le Cameroun

Publié le mardi 25 septembre 2018 à 13:21 par Philippe Goguet
International camerounais, l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting a été convoqué pour les deux matches internationaux du mois d'octobre face au Malawi.

Son premier match officiel de la saison n'avait pas eu lieu sous les couleurs du PSG mais bien celles de la sélection camerounaise début septembre et l'attaquant parisien Eric Maxim Choupo-Moting a encore été convoqué en équipe nationale pour la trêve internationale du mois d'octobre. La seconde liste du nouveau sélectionneur Clarence Seedorf a été récemment diffusée et le dernier buteur parisien à Rennes figure logiquement dedans.

Le Cameroun va jouer deux matches qualificatifs pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations au cours du mois d'octobre avec un double affrontement face au Malawi. Le vendredi 12, les partenaires de Choupo-Moting vont défier le petit pays d'Afrique de l'Est avant de se rendre dans ce même pays quatre jours plus tard, soit le mardi 16. 

A noter que Choupo-Moting va fréquenter en sélection un certain Felix Eboa-Eboa, défenseur central de Guingamp formé au PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux