Article 

Dagba titulaire pour le quart de l'Euro Espoirs, pas Bakker

Publié le lundi 31 mai 2021 à 17:01 par Philippe Goguet
Petite surprise pour le quart de finale de l'Euro Espoirs entre la France et les Pays-Bas : Colin Dagba est bien titulaire, pas Mtichel Bakker. Pas de duel entre Parisiens donc.

Après avoir fini la saison comme titulaire avec le PSG, Colin Dagba enchaîne sous les couleurs de l'équipe de France Espoirs. Le quart de finale de la compétition se joue ce lundi à partir de 18h contre les Pays-Bas et le jeune arrière droit parisien est bien évidemment dans le onze de départ qui vient d'être communiqué. On retrouve notamment dans le onze un trio d'attaquants formés au PSG : Ikoné et Diaby sur les ailes, Edouard en pointe. Appelé de dernière minute, Arnaud Kalimuendo n'est que remplaçant.

La surprise est surtout venue du camp d'en face où Mitchel Bakker n'est que remplaçant pour la partie. Alors qu'il a disputé tout le premier tour de l'Euro Espoirs comme titulaire et n'a jamais connu autre chose que le onze de départ depuis son arrivée chez les Jong Oranjes, il est relégué sur le banc au profit du très prometteur Tyrell Malacia (Feyenoord), plus offensif que lui.

France/Pays-Bas Espoirs sera diffusé à partir de 18h sur le site de l'UEFA et France Télévisions.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux