Article 

Kehrer en difficulté avec l'Allemagne

Publié le samedi 9 octobre 2021 à 12:53 par Philippe Goguet
Encore une fois titularisé avec l'Allemagne, Thilo Kehrer a été en difficulté sur le côté gauche de la défense face à la Roumanie (2-1).

Après pratiquement un mois sans jouer au PSG où Mauricio Pochettino ne lui a offert que quelques miettes, le retour à la compétition a été compliqué pour Thilo Kehrer sous les couleurs de l'équipe d'Allemagne, opposée à la Roumanie ce vendredi soir. La Mannschaft a longtemps peiné, concédant rapidement l'ouverture du score, mais elle s'est finalement imposée 2-1 grâce à un but tardif de Müller. Comme lors de la dernière trêve, c'est au poste d'arrière gauche que le défenseur du PSG jouait. Et cela s'est très moyennement passé.

L'ensemble de la presse allemande lui donne la note de 4/6, 1 étant la meilleure et 6 la pire, et il est notamment reproché à Kehrer plusieurs erreurs en première mi-temps, notamment un retour trop tardif sur l'ouverture du score même si c'est bien Rüdiger qui s'est fait humilier par un petit pont dans sa surface. Opposé au petit génie adverse Hagi, Kehrer a régulièrement souffert, même si ce fut mieux après la pause. Son apport offensif a été insuffisant malgré de l'espace pour monter avec Leroy Sané devant lui. Le parisien a bien tenté d'apporter de façon régulière mais il n'a pas su réellement peser dans son couloir. 

Seule consolation pour Kehrer, le soutien de son sélectionneur national. Alors que la presse lui reprochait un duel perdu au début de l'action sur l'ouverture du score roumaine, Hansi Flick a préféré mettre en avant le talent de Ianis Hagi plutôt que les erreurs successives de ses joueurs. Suffisant pour titulariser de nouveau le défenseur du PSG lors des prochains matches ? 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux