Article 

Neymar et Marquinhos vont croiser Cavani en novembre

Publié le samedi 24 octobre 2020 à 11:00 par Philippe Goguet
Hasard du calendrier des qualifications à la Coupe du monde 2022, Marquinhos et Neymar vont recroiser Edinson Cavani dès le mois de novembre. Les trois joueurs ont été appelés dans leurs sélections respectives.

La trêve internationale du mois de novembre verra la zone Amérique du Sud poursuivre son interminable campagne de qualification à la Coupe du monde 2022 et le Brésil a dévoilé hier sa liste de joueurs retenus pour cette trêve. Aucune surprise côté PSG avec la présence de Marquinhos et Neymar tandis que Rafinha n'a pas été appelé après n'avoir joué que quelques minutes sous les couleurs parisiennes. Thiago Silva en est aussi.

Deux matches sont au programme de la Seleção avec la réception du Venezuela le 13 novembre puis le toujours très compliqué déplacement en Uruguay le 17 novembre, soit trois jours à peine avant Monaco/PSG. A l'occasion de ce choc sud-américain, les deux Brésiliens du PSG vont croiser un ancien partenaire qu'ils ont bien connu du côté de Paris, à savoir Edinson Cavani. Laissé de côté en septembre et octobre vu qu'il n'avait pas de club, le Matador va faire son retour en sélection à cette occasion :

Toujours concernant l'ancien attaquant parisien, il pourrait faire ses débuts avec Manchester United ce samedi face à Chelsea comme l'a indiqué son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer devant la presse : « Je pense qu'il est prêt, il s'entraîne dur et très bien. Il sait ce qu'il veut et ce dont il a besoin, il veut cocher toutes les cases avant d'être prêt pour les matches et c'est le signe d'un top professionnel. »

Hasard du calendrier, Cavani pourrait donc faire ses débuts face à un certain... Thiago Silva, attendu en défense centrale côté Chelsea.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux