Article 

Neymar, Marquinhos et Silva sélectionnés avec le Brésil

Publié le vendredi 6 mars 2020 à 15:59 par Marius Cassoly
Neymar, Marquinhos et Silva ont été appelés par Tite pour les rencontres du Brésil face à la Bolivie et le Pérou fin mars, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.

La prochaine trêve internationale se rapproche et, après Cavani avec l'Uruguay, de nouveaux joueurs du PSG ont été appelés par leur pays. Il s'agit de Neymar, Marquinhos et Silva, convoqués en sélection brésilienne par Tite, et qui croiseront notamment Bruno Guimarães (OL), qui honore sa première présence chez les A, ou encore l'ancien joueur parisien Dani Alves, désormais à São Paulo. 

Comme la Celeste, la Seleção entre dans une période décisive puisqu'elle entame sa campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Dans ce cadre-là, les Auriverdes affronteront la Bolivie (27/03) à Recife et le Pérou (31/03) à Lima. C'est depuis la capitale péruvienne que Neymar, Marquinhos et Silva devront rapidement rejoindre Paris, situé à plus de 10 000 kilomètres, puisqu'une finale de Coupe de la Ligue face à Lyon les attend le samedi suivant, soit moins de quatre jours après avec le décalage horaire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux