Article 

Verratti absent de la dernière liste de l'Italie

Publié le vendredi 28 août 2020 à 9:47 par Marius Cassoly
Alors que l'Italie va affronter la Bosnie-Herzégovine et les Pays-Bas dans les prochains jours en Ligue des nations, le sélectionneur national Roberto Mancini a décidé de se passer de Marco Verratti dans sa liste de 37 joueurs convoqués.

La trêve internationale approche et finalement peu de joueurs du PSG vont être concernés par cette période puisque tous les internationaux sud-américains et africains resteront à Paris en raison du contexte sanitaire actuel. Parmi les concernés par cette trêve internationale, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe ont été sélectionnés en équipe de France ainsi que cinq autres jeunes dans les catégories inférieures, tout comme Thilo Kehrer et Julian Draxler avec l'Allemagne. Marco Verratti, lui, n'a pas été retenu avec l'Italie. 

Alors que la Squadra Azzura va disputer deux matches face à la Bosnie-Herzégovine (4/09) et les Pays-Bas (7/09) dans le cadre de la Ligue des nations, le sélectionneur national Roberto Mancini a décidé de se passer du milieu de terrain parisien malgré une liste de 37 joueurs convoqués. Si le coach de 55 ans n'a pas donné d'explication concernant l'absence de Verratti, cela fait probablement suite à sa blessure au mollet contractée le 4 août dernier lors d'un choc à l'entraînement. L'Italien était parvenu à revenir à l'entraînement collectif du PSG mais n'avait connu aucune titularisation lors du Final 8 de la Champions League et n'est donc peut-être pas encore à 100% d'un point de vue physique ou même tout simplement à court de forme. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee