Article 

Ben Arfa s'offre un record de la saison en Ligue des Champions

Publié le mercredi 7 décembre 2016 à 17:42 par Philippe Goguet
Avec 9 dribbles réussis, pour 12 tentés, Hatem Ben Arfa est devenu face à Ludogorets le joueur ayant réussi le plus de dribbles en un match cette saison en Ligue des Champions.

Titulaire en Ligue des Champions pour la première fois depuis huit ans, Hatem Ben Arfa a réussi un match contrasté face au Ludogorets Razgrad mais il s'est malgré tout fait remarquer en signant un record dans son domaine de prédilection, le dribble. En 90 minutes face aux Bulgares, il a tenté 12 dribbles et en a réussi 9, le meilleur total sur un match dans une rencontre de Ligue des Champions cette saison. Après la partie, son coéquipier Thomas Meunier a d'ailleurs salué son match au micro de BFM : «Pour moi, Hatem a fait un très bon match. Il revient super bien.»

Revers de la médaille, ses 9 dribbles n'ont pas débouché sur grand chose puisque le milieu offensif n'a réussi que deux passes clés (Lucas en a fait 4) et un seul tir (4 pour Lucas, 3 pour Cavani). Il n'a d'ailleurs provoqué que 3 fautes, soit autant que Di Maria et Cavani, et, surtout, il a perdu pas moins de 31 ballons, le plus gros total du match.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux