Article 

La Ville de Paris a entendu l'appel du CUP pour PSG/City

Publié le mercredi 28 avril 2021 à 8:57 par Renaud Lagord
A l’occasion de PSG/Manchester City, la Ville de Paris a annoncé se lancer dans une campagne d’affichage de messages de soutien envers le PSG, comme demandé par le Collectif Ultras Paris

Une demi-finale de Champions League ne peut pas avoir l’air plus terne qu'en temps de Covid. Pour se faire, la Ville de Paris, malgré le confinement, compte bien animer les rues du centre-ville, aux couleurs du Paris Saint-Germain, ce mercredi, à l’occasion de PSG/Manchester City. Près de 160 panneaux électroniques de la Ville retransmettront un visuel et un message de soutien des habitants envers le club de la capitale, a annoncé Pierre Rabadan, adjoint à la Maire de Paris en charge du sport, des Jeux olympiques et paralympiques. 

Cette campagne de soutien pourrait donner du baume au cœur des fidèles du PSG, privés encore pour longtemps de stade. Cyril Dubois, avocat du Collectif Ultras Paris demandait d’ailleurs, lundi, à la Mairie de Paris de « pavoiser un peu la ville aux couleurs du club » pour cette troisième phase de demi-finales de C1 dans l’histoire du PSG. Ce sera donc chose faite. 

Le groupe de supporters appelle en parallèle depuis lundi à ce que les habitants fassent montre de leur soutien envers leur club, et ce malgré les restrictions sanitaires : « Drapeaux de la ville de Paris aux fenêtres, maillots du PSG sur les épaules, écharpes du PSG sur les tableaux de bord, toutes les idées sont bonnes pour représenter notre club de coeur. » Avant de poursuivre dans ce même communiqué : « Habillons la Ville Lumière de rouge et de bleu. » Paris s’anime donc petit à petit. Avant l’heure fatidique.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux