Article 

Le CUP a élu son nouveau président

Publié le lundi 12 octobre 2020 à 9:26 par Marius Cassoly
Après le départ annoncé de Romain Mabille la semaine dernière, le Collectif Ultras Paris (CUP) a élu son nouveau président en la personne de Nicolas Boffredo lors d'un bureau tenu par l'association dimanche soir.

Le Collectif Ultras Paris connaît son nouveau président. Suite au départ de Romain Mabille mercredi dernier, après quatre ans passés à la tête de la principale association de supporters du PSG, le CUP a élu son nouveau président lors d'un bureau tenu dimanche soir : il s'agit de Nicolas Boffredo.

Présent depuis la création en 2016, celui qui est surnommé « Bobo » selon les indiscrétions du journal Le Parisien provient d'un groupe très influent au sein du CUP, à savoir la K-Soce Team, d'où venait également son désormais prédecesseur Romain Mabille. « Charge à lui de poursuivre ce travail et de consolider l'unité entre tous les groupes qui composent le CUP », a partagé le groupe composé de 3000 membres dans un communiqué sur les réseaux sociaux. 

Le CUP a également tenu à saluer le mandat bien fourni de Romain Mabille : « La culture ultra a retrouvé le Parc des Princes, le dialogue a été renoué avec le club et une convention avec celui-ci a été signée, des tarifs plus populaires ont été négociés et le maillot Hechter est revenu ». Avant de préciser que « la porte de notre association et de notre virage sera toujours ouverte à Romain dans le rôle qu’il souhaitera occuper ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux