Article 

Les ultras du PSG «se sont comportés comme des anges» selon la police

Publié le samedi 17 septembre 2016 à 17:10 par Philippe Goguet
Alors que le PSG avait annulé hier près de 200 places, la préfecture de Caen a finalement laissé rentrer dans le stade les supporters concernés et tout s'est bien passé.

A quelques heures du match Caen/PSG qui ouvrait la 5ème journée de Ligue 1 ce vendredi, le club parisien avait annulé autour de 200 places destinées à des supporters dits ultras sans en préciser le motif, au grand dam des intéressés, continuant sa politique répressive concernant cette catégorie de supporters. Malgré ces annulations tardives que le club n'a pas justifiées, les concernés sont allés à Caen et ils ont finalement pu assister à la rencontre depuis le stade Michel d'Ornano.

C'est en effet la préfecture de Caen qui a autorisé l'entrée dans le stade des 200 personnnes et les a placées dans une tribune surveillée par les forces de l'ordre et le service de sécurité. Tout s'est bien passé à Caen, les présents assurant une belle ambiance au point que les joueurs sont venus les saluer à la fin du match. Mieux, le commissariat de police central de Caen affirme même dans le journal La Manche Libre que les privés de places «se comportés comme des anges.»

Photo Ouest-France

Pour rappel, le Collectif Ultras Paris et l'Association de Défense et d'Assistance Juridique des Intérêts des Supporters (ADAJIS) ont annoncé lundi soir qu'une réunion allait avoir lieu avec le PSG concernant le retour éventuel des ultras au Parc des Princes. Quatre jours à peine après cette annonce, les places pour Caen/PSG achetées auprès du club parisien étaient pourtant annulées. Finalement, pas moins de 750 supporters parisiens ont assisté à la rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee