Article 

Accor prolonge avec le PSG sous une autre forme

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 10:49 par Mathias Luis
Dès la saison prochaine, Accor « ALL » laissera sa place à Qatar Airways en tant que sponsor maillot principal. Pour autant, le groupe hôtelier a prolongé son engagement avec le club parisien pour quatre autres années sous une autre forme comme annoncé dans un communiqué. Le nom de la société prendra place sur une manche du maillot d’entraînement.

Le nouveau maillot domicile du PSG, commercialisé un peu plus tôt dans la semaine, laisse clairement apparaître Qatar Airways en tant que sponsor maillot principal. Le groupe hôtelier Accor a en effet décidé de ne pas renouveler le contrat qui le liait au club parisien depuis trois saisons, du moins pas sous la même forme. De fait, « ALL » va rester l’un des partenaires pour les quatre années à venir, comme l’a fait savoir le PSG dans un communiqué. 

« ALL », Accor Live Limitless, aura son nom apposé sur la manche des maillots d’entraînement du PSG pour 2022/2023, que nous dévoilerons dans la journée. Le groupe hôtelier s’est félicité du succès du partenariat qui le lie au club parisien, qui lui a permis d’acquérir une grande notoriété, comme l’explique un dirigeant : « Nous sommes ravis de prolonger notre relation fructueuse avec l'une des marques sportives les plus emblématiques au monde. Elle a contribué à lancer notre nouveau programme de fidélité lifestyle et voyage ALL- Accor Live Limitless - auprès d'un public mondial et a été un aimant pour nos membres qui ont profité de nombreuses expériences Limitless avec le Club au cours de ces trois dernières années. »

Tandis que le sponsorship de Qatar Airways devrait rapporter au PSG entre 60 et 70 millions d’euros, le groupe hôtelier Accor, touché de plein fouet par la crise sanitaire et les limitations des déplacements, aurait semble-t-il eu bien du mal à s’approcher de tels montants. Cette collaboration sous une nouvelle forme permet ainsi aux Rouge et Bleu de compter avec un sponsor de plus, qui devrait rapporter quelques millions d’euros par saison, une entrée jamais négligeable dans les comptes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux