Article 

Accord confirmé pour la prolongation de Verratti, le PSG se tourne vers Kimpembe et Messi

Publié le mercredi 7 décembre 2022 à 15:13 par Luca Demange
Annoncée par le journaliste Gianluca Di Marzio en début de semaine, la prolongation de Marco Verratti avec le PSG va bien se concrétiser dans les prochains jours. Le Parisien et RMC confirment à leur tour que l’Italien va étendre son bail avec le club de la capitale jusqu’en juin 2026.

Entre Marco Verratti et le PSG, l'histoire d'amour va se prolonger. Désormais parmi les joueurs les plus capés de l'histoire du PSG après dix ans passés dans la capitale, le petit milieu italien va poursuivre l'aventure avec le club parisien. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le numéro 6 rouge et bleu va prochainement parapher une prolongation de contrat de deux années supplémentaires, confirment Le Parisien et RMC Sport. Il sera donc lié au PSG jusqu'en juin 2026. 

Présent à la reprise de l'entraînement ce mercredi matin, Marco Verratti passera bientôt la barre des 400 matchs disputés sous la tunique parisienne (398). Le milieu de 30 ans faisait partie des priorités du PSG, penchés sur les prolongations de ses actifs. Dans ses colonnes, Le Parisien glisse que le club de la capitale va désormais se tourner pleinement vers Lionel Messi et Presnel Kimpembe, respectivement en fin de contrat en 2023 et 2024. Le champion de France espère également conserver ses deux protégés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee