Article 

Haie d'honneur et nouvelles coupes pour Fabian Ruiz

Publié le vendredi 9 août 2024 à 11:29 par Jean Chemarin
Revenu jeudi au Campus PSG, moins d'un mois après son sacre à l'Euro 2024, Fabian Ruiz a repris le chemin de l'entraînement ce vendredi matin avec ses coéquipiers et a reçu un trophée des mains de Luis Campos. Le milieu espagnol a aussi eu le droit à une haie d'honneur.
Revenu jeudi au Campus PSG, moins d'un mois après son sacre à l'Euro 2024, Fabian Ruiz a repris le chemin de l'entraînement ce vendredi matin avec ses coéquipiers et a reçu un trophée des mains de Luis Campos. Le milieu espagnol a aussi eu le droit à une haie d'honneur.

Sacré champion d'Europe avec l'Espagne le 14 juillet dernier après avoir éliminé l'équipe de France de Randal Kolo Muani, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et Warren Zaïre-Emery en demi-finale, Fabian Ruiz a fait son retour au Campus PSG jeudi, comme il l'a partagé sur ses réseaux sociaux hier.

Ce vendredi matin, le PSG avait une séance d'entraînement à huis clos programmée à partir de 10h30 et le PSG vient de confirmer sur ses réseaux sociaux le retour de son champion d'Europe espagnol, qui arborait pour l'occasion une nouvelle coupe de cheveux pour le moins minimaliste.

En parle de coupe, Fabian Ruiz a aussi reçu un petit trophée des mains de Luis Campos pour le féliciter de sa victoire à l'Euro 2024. Le milieu de terrain a ensuite eu le droit a une haie d'honneur. Tous les joueurs du PSG étaient présents, ainsi que le staff de Luis Enrique et les employés du Campus PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee