Article 

La nouvelle façade du Parc des Princes en photos

Publié le mardi 24 octobre 2023 à 19:59 par Philippe Goguet
Les travaux concernant la façade de l'entrée principale du Parc des Princes sont désormais terminées et voici le résultat en photos.
Les travaux concernant la façade de l'entrée principale du Parc des Princes sont désormais terminées et voici le résultat en photos.

À l'occasion de la troisième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, le PSG accueille un club légendaire avec la réception du Milan AC et le Parc des Princes a revêtu ses tous nouveaux habits à l'occasion de cette affiche de prestige. L'entrée principale du stade parisien a changé sa devanture et elle est enfin passée à sa version pour la saison 2023/2024.

Nous vous avions montré l'avancée des travaux ce lundi, le stade étant sans couverture extérieure depuis le début du mois d'août, et nous avons pu constater ce mardi après-midi que les travaux de ravalement de la façade extérieure étaient désormais terminés. Voici désormais l'entrée du Parc des Princes pour la saison 2023/2024, ou tout du moins pour sa première partie puisque le PSG change parfois à la mi-saison pour mettre en avant un maillot alternatif.

On notera donc que les trois joueurs les plus centraux, ceux les plus vendeurs de l'effectif sont donc Kylian Mbappé, Marquinhos et Ousmane Dembélé. Vitinha et Lee Kang-in suivent dans la hiérarchie tandis que Kimpembe et Kolo Muani ne sont pas loin. 

Et en vidéo :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

samedi 17 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee