Article 

Le PSG s'est envolé au Qatar pour son stage hivernal

Publié le dimanche 27 décembre 2015 à 12:31 par Philippe Goguet
Une grande partie de l'effectif du PSG est parti ce dimanche matin au Qatar pour le stage hivernal du club.
Une grande partie de l'effectif du PSG est parti ce dimanche matin au Qatar pour le stage hivernal du club.

Après un peu plus d'une semaine de vacances, le gros des troupes du PSG s'est envolé ce matin pour le Qatar afin de prendre part au stage hivernal du club, baptisé Qatar Winter Tour par la direction du club. Durant quatre jours, les Parisiens vont alterner des entraînements dans les structures du luxueux complexe Aspire et des séances de promotion du club et surtout du pays local.

Le voyage va prendre une bonne partie de la journée et les Parisiens sont attendus en fin d'après-midi au pays de l'actionnaire du club et un premier entraînement aura lieu ce soir aux alentours de 21h (heure locale). Neuf joueurs seront manquants puisque tous les Sud-Américains de l'effectif sont attendus seulement mardi dans la journée et leur stage va se réduire à deux entraînements et au match amical de fin de stage contre l'Inter (mercredi à 17h30 heure française).

Le clip d'annonce de la tournée, avec des images des années précédentes : 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee