Article 

Le PSG va ouvrir une boutique à New York

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 16:44 par Maxence Venot
Avant la fin de la saison 2021/2022, le PSG va ouvrir une boutique à New York dans le quartier de Manhattan. Il s'agit de la deuxième aux États-Unis après celle de Los Angeles, et un retour pour le PSG, quatre ans après un store éphémère (en photo).

Le PSG installe sa marque à New York. Déjà présent à Los Angeles depuis 2011, le club de la capitale va ouvrir une seconde boutique aux États-Unis, à New York plus précisément, rapporte France Bleu Paris ce mardi. Ce nouveau « store » se situera sur la célèbre cinquième avenue, dans le quartier de Manhattan, un lieu prestigieux de la ville américaine.

Selon la radio française, si la crise sanitaire ne retarde pas ou ne reporte pas les travaux, cette nouvelle boutique devrait ouvrir ses portes avant la fin de la saison 2021/2022 ; alors que le club parisien a déjà ouvert, il y a quelques jours, une boutique deux fois plus grande que la précédente sur les Champs-Élysées à Paris (370m²). Dans cette dernière - comme dans toutes les autres boutiques du club de la capitale - figurent quelques pièces exclusives et, si le club ne l'a pas précisé, New York devrait aussi y avoir droit.

Cette installation à New York, la plus grande ville de la côte Est du pays, prouve une nouvelle fois la forte notoriété du PSG et de sa marque sur le plan international. Pour rappel, le club appartenant à QSI a déjà des boutiques installés à Los Angeles donc, au Japon, aux Émirats Arabes Unis, au Qatar ou encore en Corée du Sud. Il y a quelques années, le PSG avait déjà ouvert un pop-up store à New York mais ce lieu temporaire n'était resté ouvert que quelques semaines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux