Article 

Mbappé absent de l'entraînement

Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 12:59 par Philippe Goguet
Fait rare pour un joueur particulièrement fiable physiquement, Kylian Mbappé était absent de l'entraînement ce mercredi matin selon L'Équipe. Les conséquences d'une douleur issue du dernier match.

Parmi les joueurs parisiens les plus fiables d'un point de vue physique, puisqu'il est le Parisien le plus utilisé cette saison (27 matchs, 2286 minutes) ; Kylian Mbappé doit parfois lui aussi être laissé au repos et c'est le traitement qui lui a été réservé ce mercredi pour la séance d'entraînement du jour, selon les informations du journal L'Équipe. L'attaquant français de 23 ans n'était pas avec le reste de ses partenaires ce mercredi matin.

Titulaire, buteur et dans l'ensemble encore très bon le week-end dernier face à Brest (2-0), Kylian Mbappé n'en a pas moins contracté une petite douleur au cours de la partie selon la même source, d'où le fait qu'il soit resté aux soins ce jour. « Ce petit souci ne serait pas trop grave » précise bien le quotidien sportif et sa participation à PSG/Reims de dimanche soir (20h45) n'est pour l'heure pas encore remise en cause ; même s'il faudra surveiller l'évolution de son cas dans les prochains jours. Parmi les autres absents figuraient les blessés du moment comme Neymar et Wijnaldum.

En revanche, Lionel Messi était bien présent sur le terrain après avoir repris l'entraînement collectif la veille. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux