Article 

Prolongation signée et gros salaire pour Nuno Mendes au PSG

Publié le vendredi 7 février 2025 à 11:53 par Jean Chemarin
Après plusieurs semaines de tergiversations et de rumeurs l'envoyant à Manchester United, Nuno Mendes a finalement signé sa prolongation au PSG selon Fabrizio Romano.
Après plusieurs semaines de tergiversations et de rumeurs l'envoyant à Manchester United, Nuno Mendes a finalement signé sa prolongation au PSG selon Fabrizio Romano.

C'est la fin du feuilleton Nuno Mendes. Selon Fabrizio Romano, le latéral gauche portugais a signé un nouveau contrat au PSG valable pour les cinq prochaines années, soit jusqu'en 2030. La durée maximum autorisée par la LFP à date est 2029 et Nuno Mendes a probablement signé jusqu'en 2029, avec une année supplémentaire automatique qui sera activée cet été.

Selon le journaliste italien, cette prolongation avait été verbalement convenue entre les parties en décembre dernier, juste avant que le clan du joueur ne se serve de l'intérêt de Manchester United pour tenter de négocier un contrat encore plus lucratif. Selon Fabrizio Romano, Nuno Mendes fera désormais partie des plus gros salaires du vestiaire du PSG.

Journaliste pour L'Equipe, Loïc Tanzi confirme que Nuno Mendes a signé un nouveau contrat avec le PSG jusqu'en 2030 et précise que l'officialisation est prévue ce soir au Parc des Princes en marge de PSG/Monaco. Le club va aussi annoncer ce soir les prolongations de Luis Enrique (2027), Achraf Hakimi (2029) et Vitinha (2029).

Quand le clan Nuno Mendes brandissait la menace Manchester United

La fin donc d'un feuilleton qui aura durée plus d'un mois et demi puisque les premières rumeurs de divergences contractuelles entre le PSG et Nuno Mendes avaient vu le jour le 18 décembre dernier via... la presse allemande, alors que quelques jours plus tôt, Le Parisien avait annoncé qu'une officialisation de la prolongation de Nuno Mendes était prévue en marge du PSG/OL du 15 décembre.

Le 27 décembre dernier, RMC Sport annonçait même que Nuno Mendes voulait quitter le PSG cet hiver, mécontent du salaire proposé par le club parisien. Les parties ont visiblement trouvé un terrain d'entente ces derniers jours et nul doute que la situation sportive catastrophique de Manchester United a aidé, tout comme la farouche volonté du PSG de garder son défenseur de 22 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 18 mars

lundi 17 mars

dimanche 16 mars

samedi 15 mars

vendredi 14 mars

jeudi 13 mars

mercredi 12 mars

mardi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee