Article 

La nouvelle collection training du PSG disponible

Publié le lundi 16 juin 2025 à 17:08 par Jean Chemarin
Après avoir dévoilé son nouveau maillots et quelques produits d'entraînement la semaine passée, le PSG a complété ces dernières heures sa collection training pour la saison 2025/2026 avec plusieurs haut et bas.
Après avoir dévoilé son nouveau maillots et quelques produits d'entraînement la semaine passée, le PSG a complété ces dernières heures sa collection training pour la saison 2025/2026 avec plusieurs haut et bas.

Le PSG a dévoilé mercredi dernier son nouveau maillot domicile pour la saison 2025/2026, qui a été porté pour la première fois ce dimanche lors de la victoire 4-0 face à l'Atlético Madrid. Contrairement au maillot mis en vente, celui porté par les joueurs dimanche avait la fameuse étoile au-dessus du logo pour célébrer le titre de champion d'Europe.

Après avoir également dévoilé la semaine passée une veste de survêtement et plusieurs maillots pré-match (déjà en rupture de stock pour ces derniers), le PSG a mis en vente plusieurs autres produits de sa gamme d'entraînement pour la saison 2025/2026. Un gamme actuellement portée par les joueurs et le staff du PSG à la Coupe du monde des clubs.

On y retrouve débardeur, tee-shirt manche courte, tee-shirt manche longue, survêtement et short. Des produits disponibles pour la plupart en version enfant et femme, en plus de la version adulte homme classique.

La gamme training 2025/2026 du PSG :

NB : Il s'agit de liens affiliés et CulturePSG touchera une commission en cas d'achat, mais en aucun cas d'un article publi-rédactionnel payé par un tiers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee