Article 

Séance d'entraînement partielle mais rassurante pour Mbappé

Publié le lundi 26 avril 2021 à 19:10 par Philippe Goguet
Au surlendemain de son coup au-dessus du genou reçu lors de Metz/PSG (1-3), Kylian Mbappé n'a fait qu'une partie de la séance d'entraînement du jour. Une présence malgré tout rassurante. Concernant Marquinhos, il était également là mais n'est pas certain de débuter PSG/Manchester City.
Au surlendemain de son coup au-dessus du genou reçu lors de Metz/PSG (1-3), Kylian Mbappé n'a fait qu'une partie de la séance d'entraînement du jour. Une présence malgré tout rassurante. Concernant Marquinhos, il était également là mais n'est pas certain de débuter PSG/Manchester City.

Sorti en boitant lors du dernier Metz/PSG (1-3), Kylian Mbappé va mieux et la presse française, notamment RMC et Le Parisien, rapporte que le n°7 parisien s'est entraîné ce lundi avec ses partenaires, au moins en partie. Une présence avec le reste des troupes jugée rassurante, moins de 48h après le choc subi. Une fois la première partie de l'entraînement terminée, l'attaquant français a laissé ses partenaires continuer sans lui et il est retourné faire des soins pour sa cuisse endolorie. Sa présence comme titulaire pour PSG/Manchester City semble pratiquement assurée, même si elle devra être confirmée lors du dernier entraînement mardi matin.

La situation est un peu moins claire concernant Marquinhos. Contrairement à Kylian Mbappé, le défenseur central brésilien a participé à l'intégralité de la séance d'entraînement du jour au Camp des Loges, une nouvelle fois. Il avait réintégré le groupe jeudi dernier mais Pochettino avait préféré qu'il fasse une séance poussée samedi au Camp des Loges plutôt que de jouer quelques minutes à Metz. Mais après trois semaines d'absence en raison d'une lésion de grade 2, il n'est pas certain pour autant qu'il soit titulaire pour PSG/Manchester City selon Le Parisien. A cet instant, seule sa présence dans le groupe semble assurée, pas plus.

Aucune indication n'a été apportée concernant Abdou Diallo mais la présence du défenseur gaucher ne semble plus vraiment être un sujet d'inquiétude au PSG puisqu'il était déjà présent dans le groupe à Metz samedi dernier. Reste désormais à savoir s'il est en état pour débuter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee