Article 

Verratti prochainement suspendu en Ligue 1

Publié le dimanche 17 octobre 2021 à 10:44 par Arthur Verdelet
Caractère éruptif et bien connu des arbitres, Marco Verratti pensait avoir définitivement lancé sa saison en ce mois d’octobre, mais va devoir observer un repos forcé lors de l’une des prochaines rencontres de Ligue 1 disputées par le PSG. L’Italien a en effet accumulé les avertissements lors de son faible temps de jeu, une habitude le concernant.

Marco Verratti ne changera donc jamais. Le milieu de terrain italien devrait en effet être très prochainement suspendu après avoir cumulé un troisième carton jaune en moins de dix journées de Ligue 1 face à Angers (2-1). Du fait des délais d’application de ces sanctions, « Petit Hibou » ne devrait pas manquer le Classique OM/PSG dimanche prochain (à 20h45), mais plus sûrement la réception de Lille le week-end suivant.

Malgré un temps de jeu très limité en Ligue 1 depuis le début de saison (313 minutes) et sa participation à seulement quatre rencontres du fait d’une blessure handicapante au genou contractée avec l’Italie début septembre, le milieu transalpin poursuit sur sa lancée des dernières saisons. La Ligue des Champions n'échappe pas à ce constat puisque le joueur a été averti contre Manchester City (2-0) pour ses débuts dans la compétition reine cette saison.

Averti à dix reprises ou plus lors de ses trois premiers exercices en France (entre 2012 et 2015), l’ancien de Pescara tombé amoureux de Paris s’est grandement calmé en 2015/2016, avant de dépasser à nouveau les six cartons jaunes lors des cinq exercices suivants. Le spécialiste est à nouveau bien parti puisque la défaite face à Rennes (0-2) est l’unique rencontre à laquelle il a participé sans être sanctionné par l’arbitre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux