Article 

Victoriano Melero, nouveau secrétaire général en approche

Publié le mercredi 28 juin 2017 à 14:07 par Philippe Goguet
Aujourd'hui directeur général adjoint à la FFF, Victoriano Melero s'apprête à quitter la fédération nationale pour rejoindre le PSG comme secrétaire général.
Aujourd'hui directeur général adjoint à la FFF, Victoriano Melero s'apprête à quitter la fédération nationale pour rejoindre le PSG comme secrétaire général.

Le PSG s'est déjà renforcé dans le domaine sportif cet été avec l'arrivée d'un nouveau directeur sportif (Antero Henrique) et de son adjoint (João Luis Afonso) mais le club parisien va aussi accueillir du personnel au niveau administratif comme le révèle le journal L'Equipe. L'actuel directeur général adjoint de la FFF Victoriano Melero est en effet censé débarquer dans le club parisien dans le courant du mois d'août pour devenir le nouveau secretaire général du club.

Il sera «notamment chargé des questions juridiques et des relations avec les instances françaises et internationales du football» d'après le journal sportif, un monde qu'il connaît bien puisqu'il vient de passer pas moins de quatre ans à la Fédération Française de Football. Auparavant, il a notamment débuté chez TF1, au service des sports, puis a longtemps été dans le cabinet d'avocats Clifford Chance, à l'époque à la recherche d'un avocat spécialiste du sport comme lui.

Les Echos ont écrit un long portrait du futur dirigeant du PSG il y a quelques années, à lire ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee