Article 

Arbitre, cartons et menacés, le point disciplinaire avant PSG/Montpellier

Publié le samedi 25 septembre 2021 à 19:30 par Orel
Pour ce PSG/Montpellier, le club de la capitale va retrouver Antony Gautier pour la première fois de la saison. Et ce sont désormais trois joueurs parisiens qui sont sous la menace d'une suspension.

Le PSG retrouve le Parc des Princes, un adversaire bien connu de L1 en la personne de Montpellier mais aussi un des arbitres bien connus du championnat de France en la personne d'Antony Gautier. Les joueurs parisiens n'ont pas croisé le divin chauve du sifflet depuis PSG/Monaco du 12 janvier 2020 (3-3). Quelques semaines plus tôt, il avait arbitré un Montpellier/PSG (1-3) resté dans les mémoires, avec la fameuse cravatte de Chotard sur Neymar non sanctionné d'un carton jaune. Espérons cette fois-ci que le catch ne sera pas autorisé sur la pelouse du Parc des Princes.

S'il s'est fini par un but offrant une victoire riche en émotions, le match en milieu de semaine à Metz a encore vu quelques avertissements tomber côté parisien puisque Neymar a pris son premier de la saison. Plus ennuyeux, Nuno Mendes a pris son deuxième d'affilée après celui contre l'OL et le jeune Portugais est d'ores et déjà sous la menace d'une suspension. Il rejoint Diallo et Verratti dans ce cas. Pour les deux premiers cités, un carton jaune ce soir vaudrait une suspension lors du PSG/Angers après la trêve internationale.

Le point complet sur les cartons et suspensions au PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 octobre

mardi 26 octobre

lundi 25 octobre

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux