Article 

Trois joueurs sous la menace lors de PSG/Chelsea

Publié le mercredi 11 mars 2026 à 13:05 par Jean Chemarin
Si aucun joueur n'est suspendu pour PSG/Chelsea, trois joueurs sont sous la menace d'une suspension au match retour en cas de carton jaune lors du huitième de finale aller de ce mercredi soir au Parc des Princes.
Si aucun joueur n'est suspendu pour PSG/Chelsea, trois joueurs sont sous la menace d'une suspension au match retour en cas de carton jaune lors du huitième de finale aller de ce mercredi soir au Parc des Princes.

J-1 avant le tant attendu huitième de finale aller de Champions League PSG/Chelsea au Parc des Princes. Un match pour lequel aucun joueur n'est suspendu. Seuls quelques joueurs vont le manquer pour cause de blessure (Fabian Ruiz, Quentin Ndjantou et Levi Colwill) ou de non-éligibilité (Dário Essugo).

Si aucun joueur n'est suspendu pour PSG/Chelsea, trois hommes sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune ce mercredi soir au Parc des Princes. En Champions League, un joueur est automatiquement suspendu pour le prochain match après trois cartons jaunes. Trois joueurs concernés par PSG/Chelsea ont récolté deux jaunes depuis le début de la compétition.

Mendes devra faire attention face à Chelsea

Côté parisien, il s'agit de Nuno Mendes, qui vit avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis son deuxième jaune reçu lors de la 4e journée face au Bayern Munich. Le latéral gauche portugais a depuis joué 6 matches de Champions League, sans se faire avertir.

De son côté, Chelsea a deux joueurs en danger car déjà avertis deux fois en la personne d'Enzo Fernandez et Andrey Santos. Le milieu argentin sera titulaire ce mercredi soir au Parc des Princes face au PSG tandis que le milieu brésilien, passé par Strasbourg, pourrait démarrer la rencontre sur le banc.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

vendredi 10 avril

jeudi 09 avril

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee