Article 

Un vol avec Neymar à bord contraint à un atterrissage d’urgence

Publié le mardi 21 juin 2022 à 17:57 par Mathias Luis
Actuellement en vacances, Neymar profite de son temps libre sur le continent américain, entre les États-Unis et le Brésil. Mais l’attaquant de 30 ans et les passagers du vol de son jet privé se sont fait une belle frayeur ce mardi tandis que l’appareil a été contraint d’atterrir d’urgence.

Une grosse frayeur pour Neymar pendant ses vacances. Alors qu’il oscille entre les États-Unis, à Las Vegas ou Miami, mais aussi le Brésil durant ses quelques semaines de repos, l’attaquant de 30 ans s’est offert un frisson dont il aurait pu se passer ce mardi. À bord de son jet privé et accompagné de quelques passagers, les occupants de l’appareil ont dû subir un atterrissage d’urgence tandis que l’avion venait d’entrer dans l’espace aérien brésilien. 

Heureusement, plus de peur que de mal pour tous. Entre la Barbade et Sao Paulo, l’appareil aurait subi une fissure dans le pare-brise, l’obligeant à effectuer une manœuvre d’urgence. Pas apparu particulièrement secoué après les faits, le joueur du PSG s’est arrêté pour prendre la pose avec les employés de l’aéroport. Un geste apprécié pour des locaux qui n'ont pas l'habitude de voir les stars de leur sélection, la ville où l'appareil ayant atterri se situant tout au nord du Brésil. 

Neymar devrait désormais profiter de quelques jours de repos dans son pays natal, tandis que la reprise du PSG est prévue le 4 juillet prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux