Article 

Odobert s'éloigne du PSG, Kari un peu moins

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 23:03 par Philippe Goguet
La course au premier contrat pro se poursuit pour la génération 2004 du PSG avec deux nouvelles : une plutôt mauvaise concernant l'ailier Wilson Odobert, une autre plutôt positive à propos du milieu axial Ayman Kari.

Le PSG a déjà fait signer bon nombre de membres de la génération 2004 de son centre de formation, le dernier annoncé étant d'ailleurs le latéral gauche Vimoj Muntu Wa Mungu, mais il reste encore plusieurs joueurs à convaincre de signer leur premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Pour l'un d'entre eux, cela s'annonce mal selon les informations de Goal.com publiées ce mardi, à quelques heures à peine de la fin des contrats aspirants de cette génération.

Ailier percutant avec une belle réussite devant les buts cette saison (19 buts en 28 matches), Wilson Odobert se dirige à cet instant plutôt vers un départ du PSG alors que les candidats sont nombreux le concernant. A l'étranger, Bruges, la Roma ou encore Mönchengladbach sont sur sa piste tandis que deux clubs français sont aujourd'hui en avance sur le PSG. L'ailier de 18 ans privilégie la France pour lancer sa carrière professionnelle et serait même prêt à rester au PSG s'il pouvait partir en prêt mais ce n'est pas la tendance à cet instant.

Antero Henrique, qui s'occupe du dossier côté parisien, n'a toutefois pas jeté l'éponge et devrait encore tenter de retourner la situation en faveur du PSG. Le dirigeant portugais qui a fait son retour récemment est également impliqué depuis quelques jours dans le dossier d'Ayman Kari, milieu de la génération 2004 très convoité. Alors que la tendance forte le concernant était à un départ, elle est en passe de s'inverser selon les informations d'un twitto bien connu et surtout très au fait de l'affaire.

Dans les deux cas, la réponse ne devrait pas trop tarder.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux