Article 

Aucun blessé de retour contre Monaco ?

Publié le mardi 3 mars 2015 à 15:25
Laurent Blanc a donné des nouvelles de l'infirmerie en conférence de presse et aucun joueur ne devrait revenir contre Monaco.
Laurent Blanc a donné des nouvelles de l'infirmerie en conférence de presse et aucun joueur ne devrait revenir contre Monaco.

Présent en conférence de presse à la veille d'affronter Monaco en Coupe de France, Laurent Blanc a fait le point sur l'infirmerie et cela semble très compliqué d'espérer un retour si on en croit les propos du coach parisien. En effet, les retours des joueurs blessés sont désormais attendus pour le match contre Chelsea et non plus pour demain : « C'est pour le match de Chelsea qu'on espère récupérer les blessés, ce n'est pas sûr pour Monaco, on attend. Le staff médical fait tout pour rétablir les blessés pour Chelsea. »

Parmi les blessés actuels, Motta n'a plus joué avec le PSG depuis le mercredi 11 février contre Nantes, lors du tour précédent de Coupe de France. Il était sorti avant la fin du match, remplacé par Blaise Matuidi, et n'a repris l'entraînement qu'hier. L'autre joueur le proche d'un retour est Yohan Cabaye, touché contre Caen mais pas encore présent sur les terrains d'entraînement. Du côté de Lucas et Aurier, il va encore falloir attendre un bon moment et ils sont d'ores et déjà forfaits pour le match retour à Stamford Bridge.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee