Article 

Des examens rassurants pour Sanches, forfait pour Benfica/PSG ?

Publié le lundi 3 octobre 2022 à 8:21 par Luca Demange
À peine remis de sa lésion aux adducteurs droits, Renato Sanches s’est de nouveau blessé hier lors de la victoire du PSG face à Nice (2-1). Le Portugais a passé des premiers examens rassurants, indiquent L’Équipe et Le Parisien. Le milieu devrait toutefois être trop court pour affronter Benfica mercredi.

La joie n'a été que de courte durée pour Renato Sanches. Après une vingtaine de jours de repos forcé suite à une lésion aux adducteurs droits contractée, le Portugais a retrouvé la compétition en entrant en jeu face à Nice ce samedi (2-1). Un quart d'heure après, le milieu de 25 ans a toutefois été contraint d'abandonner ses partenaires, de nouveau touché. Si l'hypothèse d'une rechute est de suite apparue sur la table, l'ancien pensionnaire du LOSC se serait cette fois-ci plaint de« la jambe gauche » selon ce que Christophe Galtier a fait savoir en conférence de presse d’après-match

D'après L'Équipe et Le Parisien, ce nouveau coup d'arrêt n'est pas bien grave. Les premiers examens passés par Renato Sanches au lendemain de la rencontre n'ont révélé aucune blessure sérieuse. Dans ses colonnes, le quotidien sportif national ajoute qu'il s'agit simplement d'une petite alerte.

Forfait pour Benfica/PSG ? 

Alors que le PSG retrouve la Ligue des Champions cette semaine avec un choc face au SL Benfica, le Lusitanien devrait être trop court pour les retrouvailles avec son club formateur. Toujours selon L'Équipe, son forfait est déjà acté et aucun risque ne sera pris pour précipiter un retour par Christophe Galtier et son staff technique. Le Portugais vient donc rejoindre Presnel Kimpembe au rang des blessés mais devrait pouvoir retrouver la compétition rapidement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee