Article 

Jour J pour Mbappé en vue de PSG/Reims

Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 9:23 par Maxence Venot
Touché aux adducteurs, Kylian Mbappé est incertain pour PSG/Reims, dimanche (20h45). Le club de la capitale va prendre la décision ce vendredi quant à sa participation ou non.

Désireux de jouer tous les matchs du PSG, Kylian Mbappé pourrait manquer celui du week-end. Souffrant des adducteurs depuis la réception de Brest samedi dernier (2-0), l'attaquant parisien a manqué les trois dernières séances collectives au Camp des Loges. Sa présence pour affronter Reims, dimanche, à 20h45, est donc logiquement remise en question.

Si le principal concerné n'est pas particulièrement inquiet selon L'Équipe, le club de la capitale a conscience de l'enjeu comptable moindre de la rencontre de dimanche et ne prendra, en conséquence, aucun risque avec son meilleur buteur. Selon le quotidien, une décision concernant Kylian Mbappé sera prise ce vendredi par Mauricio Pochettino et son staff. Cette saison, Mbappé n'a raté qu'un seul match sur blessure, lorsqu'il était malade contre Lille fin octobre.

En revanche, Lionel Messi, lui, a participé aux trois derniers entraînements sans aucun souci et postule, en toute logique, pour ce PSG/Reims. Il s'agirait de son premier match de l'année 2022, lui qui n'a plus joué depuis le le match à Lorient le 22 décembre dernier (1-1).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux