Article 

Neymar parti passer des examens à l'hôpital

Publié le mercredi 23 janvier 2019 à 23:41 par Bruno Hermant
Selon plusieurs médias présents au Parc des Princes, l'attaquant brésilien Neymar est parti à l'hôpital pour passer des examens après être sorti sur blessure.
Selon plusieurs médias présents au Parc des Princes, l'attaquant brésilien Neymar est parti à l'hôpital pour passer des examens après être sorti sur blessure.

Suite à sa blessure à la cheville droite lors de PSG/Strasbourg (2-0), le Brésilien Neymar est parti à l'hôpital alors que le match était encore en cours. Diffuseur de la partie, Eurosport a notamment capté en vidéo le Brésilien en train de quitter le stade parisien, avec une béquille dans la main droite, en train de partir faire des examens pour son pied droit touché.

Selon Saber Desfarges de RMC, journaliste qui suit le PSG au quotidien pour le média, le Brésilien va passer ces examens afin de déterminer un premier diagnostic. D'après la même source, l'un des médecins du PSG est déjà parti pour rejoindre Neymar. Forcément, avec sa blessure l'an passé sur ce même pied droit, il peut y avoir une inquiétude. Même si la blessure ne semble pas très grave a priori, le PSG veut rassurer sa star.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee