Article 

Di Maria après St-Étienne/PSG (1-3) : « On a bien tenu le ballon »

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 15:22 par Arthur Verdelet
Auteur du but décisif sur la pelouse de Saint-Étienne avant que Marquinhos ne fasse le break, Angel Di Maria a répondu aux questions d'Amazon après la partie et il a mis en avant la bonne utilisation du ballon par les Parisiens.

Cette rencontre n’a pas été si facile que cela, et même si votre équipe a longtemps joué à onze contre dix. Qu’en pensez-vous ?
« Oui, mais je trouve qu’on a dominé à onze contre onze, en se créant beaucoup d’occasions, en ayant plusieurs occasions de marquer un but sans réussir à le faire. Ils ont eu un ballon et l’ont converti. On a continué à jouer de la même manière. On a fait un grand match, et je suis très content pour nos buts. Marquinhos par deux fois et moi-même avons marqué. On a joué, bien tenu le ballon, et je crois que c’est le plus important. »

Le PSG a su faire preuve de patience afin de faire tourner le sort du match en sa faveur, non ?
« Oui, oui. Je crois que le plus important reste la possession du ballon. On a essayé de l’avoir, de conserver le ballon pour faire courir l’équipe adverse. On a développé notre jeu et avons essayé de créer des espaces aujourd’hui. C’était important, après un match comme celui contre Manchester City (1-2), de faire un bon match, avec de la qualité. On l’emporte 3-1 et je crois que c’est important. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux