Article 

Le groupe de Toulouse avec Diop et Gradel pour affronter le PSG

Publié le samedi 19 août 2017 à 19:18 par Philippe Goguet
Le Toulouse FC va se déplacer à Paris avec un groupe de 19 joueurs, dont le revenant Issa Diop et la recrue Max-Alain Gradel, finalement qualifié.
Le Toulouse FC va se déplacer à Paris avec un groupe de 19 joueurs, dont le revenant Issa Diop et la recrue Max-Alain Gradel, finalement qualifié.

Le Toulouse FC de Pascal Dupraz vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match face au PSG qui se déroulera dimanche soir et deux joueurs importants font leur arrivée ou leur retour dedans. Le défenseur central Issa Diop, absent depuis le début de la saison, est rétabli et il postule même à une place de titulaire. Du côté de l'attaque, c'est la recrue Max-Alain Gradel qui fait sa première apparition, l'ailier ivoirien étant finalement qualifié après son arrivée en milieu de semaine. La seule absence à noter est celle de Steeve Yago, le défenseur étant trop court physiquement.

Le groupe retenu :

Gardiens : Mauro Goicoechea - Alban Lafont
Défenseurs : Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - Clément Michelin - François Moubandje
Milieux : Alexis Blin - Yann Bodiger - Yannick Cahuzac - Jimmy Durmaz - Zinédine Machach - Somalia - Issiaga Sylla
Attaquants : Andy Delort - Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Ola Toivonen - Yaya Sanogo


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee