Article 

Le groupe pour Clermont/PSG avec Bernat et Verratti

Publié le samedi 9 avril 2022 à 12:15 par Philippe Goguet
Le groupe de 22 joueurs retenus pour Clermont/PSG vient d'être dévoilé par le club. Les absents sont très nombreux comme annoncé mais Bernat et Verratti font leur retour.
Le groupe de 22 joueurs retenus pour Clermont/PSG vient d'être dévoilé par le club. Les absents sont très nombreux comme annoncé mais Bernat et Verratti font leur retour.

C'est avec une liste d'absents encore une fois délirante (Marquinhos, Paredes, Di Maria, Navas, Herrera, Kurzawa, Diallo, Draxler et Gharbi) que le PSG se déplace à Clermont, puisque pas moins de neuf joueurs sont manquants ; mais le club de la capitale peut au moins enregistrer deux retours puisque Juan Bernat et Marco Verratti font bien partie du groupe de 22 joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour la rencontre. 

Concernant le reste du groupe, il est très similaire à celui de la semaine passée et on note aussi la présence de plusieurs jeunes comme Michut, Simons ou encore Bitshiabu. 

Le groupe pour Clermont/PSG :

Gardiens : Donnarumma, Letellier, Franchi
Défenseurs : Hakimi, Kimpembe, Ramos, Kehrer, Dagba, Nuno Mendes, Bernat, Bitshiabu
Milieux : Verratti, Danilo, Wijnaldum, Gueye, Simons, Dina Ebimbe, Michut
Attaquants : Mbappé, Icardi, Neymar, Messi


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee