Article 

Le groupe probable pour PSG/Manchester City

Publié le mardi 27 avril 2021 à 21:28 par Philippe Goguet
Avec 25 joueurs annoncés dans le groupe du PSG face à Manchester City et pratiquement aucun absent, il est relativement aisé de définir les joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour PSG/City.
Avec 25 joueurs annoncés dans le groupe du PSG face à Manchester City et pratiquement aucun absent, il est relativement aisé de définir les joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour PSG/City.

Avec seulement deux absents dont le premier n'est même pas qualifié pour la compétition (Bernat) et le second seulement troisième gardien (Letellier), c'est un groupe pratiquement au complet que Mauricio Pochettino a pu retenir pour la demi-finale aller de Champions League entre le PSG et Manchester City. Selon Saber Desfarges (Ex-Téléfoot), l'entraîneur argentin a même retenu un groupe de 25 membres pour la rencontre, soit deux de plus que le nombre maximum autorisé sur la feuille de match.

Figurent notamment dedans les deux jeunes gardiens formés au club Mathyas Randriamamy et Yanis Saidani, le quatrième gardien du club Denis Franchi n'étant pas éligible pour la compétition. Lui aussi arrivé au PSG depuis moins de deux ans, Xavi Simons est dans le même cas mais il devrait de toute façon n'y avoir que peu de places pour les jeunes vu que tous les joueurs aguerris ou presque sont disponibles. Bien évidemment, Marquinhos et Mbappé figurent dans le groupe parisien.

Le groupe probable du PSG face à Manchester City :

  • Gardiens : Navas, Rico, Randriamamy, Saidani
  • Défenseurs : Florenzi, Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bakker, Kurzawa, Diallo, Dagba, Pembélé
  • Milieux : Paredes, Verratti, Herrera, Danilo, Gueye, Draxler
  • Attaquants : Di Maria, Mbappé, Neymar, Kean, Sarabia, Icardi

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee