Article 

Vers un Mbappé remplaçant pour Lens/PSG (L'E/RMC)

Publié le samedi 4 décembre 2021 à 18:17 (mis à jour à 18:25) par Philippe Goguet
Annoncé titulaire par la presse du jour, Kylian Mbappé devrait n'être que remplaçant pour le Lens/PSG de ce samedi soir selon L'Équipe et RMC. Le joueur est fatigué.

Après avoir marché sur l'eau avec l'Équipe de France durant la dernière trêve internationale, Kylian Mbappé ressent un vrai coup de mou depuis quelques matches sous les couleurs du PSG. Buteur mais discret sur la pelouse de Manchester City (1-2), il a été largement en difficulté à Saint-Étienne (3-1) puis contre Nice (0-0) dans la foulée. L'attaquant de 22 ans « ressent une baisse physique depuis quelques jours » annonce RMC ce samedi. L'Équipe précise que cette fatigue se fait sentir depuis une dizaine de jours.

Et alors que la presse du jour plaçait forcément Mbappé dans le onze de départ pour le Lens/PSG de ce soir, il ne sera finalement que remplaçant pour la rencontre du soir, ce qui est particulièrement rare le concernant puisque ça ne lui était pas arrivé la moindre fois avec le PSG cette saison, ni avec l'Équipe de France. Il faut donc remonter à la saison dernière pour voir un Mbappé sur le banc de touche au coup d'envoi d'un match, notamment à City lors de la demi-finale retour de Champions League où il était blessé.

Si L'Équipe et RMC ne précisent pas qui pourrait remplacer Mbappé dans le onze de départ pour Lens/PSG, c'est en théorie Mauro Icardi qui devrait prendre sa place pour former une attaque 100 % argentine avec Di Maria et Messi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux