Article 

Wijnaldum aussi incertain pour Manchester City/PSG

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 13:52 par Philippe Goguet
Le dernier entraînement du PSG avant le choc contre Manchester City a laissé des traces : outre Marco Verratti, le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum est également incertain.

Déjà privé de Rafinha et Draxler, blessés, le PSG a possiblement perdu pas moins de deux milieux de terrain durant la dernière séance d'entraînement qui s'est tenue mardi soir avant le match à Manchester City de ce mercredi (21h). Comme l'a dévoilé la presse, Marco Verratti a reçu un coup à la jambe au cours de la séance qui le rend incertain pour ce City/PSG ; mais il n'est pas le seul dans ce cas puisque Georginio Wijnaldum n'a pas fini l'entraînement.

Le milieu néerlandais ne souffre pas d'un coup mais d'une gêne musculaire et la décision quant à sa participation sera prise dans l'après-midi, exactement comme pour Marco Verratti. Ce possible double-forfait complique sérieusement les choses pour Mauricio Pochettino, étant donné que l'italien et le néerlandais étaient présentés comme des titulaires en puissance pour le match du soir. Si les deux venaient à renoncer, les milieux à disposition de Pochettino seraient alors Gueye, Paredes, Danilo, Herrera et Dina Ebimbe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux