Article 

Chelsea rejoint le PSG à la poursuite de Skriniar (Di Marzio)

Publié le lundi 27 juin 2022 à 21:35 par Arthur Verdelet
La concurrence fait rage lors du mercato, et le PSG n’échappe pas à ce phénomène concernant Milan Skriniar. La piste principale des Parisiens en défense est également courtisée par le Chelsea de Thomas Tuchel selon Gianluca di Marzio.

Le PSG n’est pas le seul en course pour tenter de recruter Milan Skriniar. Le défenseur central de l’Inter Milan, qui se serait déjà mis d’accord avec Paris sur les contours d’un contrat, attire également Chelsea selon Gianluca di Marzio de Sky Sport. Le journaliste italien spécialiste du mercato explique en effet que le club londonien revient « en force » dans le jeu le concernant.

Également à la recherche d’un défenseur central après les départs libre d’Andreas Christensen et Antonio Rüdiger notamment, Chelsea multiplie les pistes afin de se renforcer. Après s’être « renseignés sur Skriniar lors des négociations du dossier Lukaku », de retour à Milan après un passage d’un an à Londres, les Blues espèrent désormais « aller plus loin » selon DI Marzio.

Paris doit avancer rapidement

Une transaction potentielle qui se ferait automatiquement au détriment du PSG, qui souhaite recruter le Slovaque afin de renforcer une charnière bien souvent déplumée la saison passée. Paris espère réussir à convaincre les Interistes de lâcher le patron de leur défense dans les heures à venir, mais les positions restent pour le moment éloignées entre vendeur (environ 80 M€) et acheteur (60 M€ plus Julian Draxler).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux