Article 

Di Maria pris en photo à la sortie du siège du club

Publié le jeudi 6 août 2015 à 15:08 par Philippe Goguet
Enfin arrivé à Paris, Di Maria a été pris en photo par un certain nombre de personnes à sa sortie du siège du club, commun avec BeIN Sports.
Enfin arrivé à Paris, Di Maria a été pris en photo par un certain nombre de personnes à sa sortie du siège du club, commun avec BeIN Sports.

Angel Di Maria est à Paris depuis mercredi matin mais les photos de lui étaient jusque là rares. Ce jeudi, il est sorti du siège du club il y a peu et a été vu par bon nombre de fans venus voir l'Argentin. Il a donc fait ses premières photos avec eux :

Sur une autre photo, on voit également le joueur avec son agent Jorge Mendes sur la droite :

 

Bon il est bien la #dimaria #psg #mercato

Une photo publiée par ThibBracci (@ubathb) le

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee