Article 

Le Celta Vigo préoccupé par une potentielle nomination de Campos au PSG

Publié le lundi 23 mai 2022 à 11:34 par Luca Demange
Avec le départ de Leonardo, Luis Campos est le candidat favori pour prendre la succession du directeur sportif brésilien. Une situation qui préoccupe le Celta Vigo avec qui il collabore déjà en tant que conseiller, le pensionnaire de Liga ayant prévu de faire son mercato estival avec le Portugais.

La prolongation de Kylian Mbappé a fait passer la seconde au PSG. Tout s'accélère désormais depuis la fin du feuilleton autour de l'avenir du Français et le club de la capitale entame désormais une profonde réorganisation structurelle. Avec le départ acté de Leonardo, démis de ses fonctions ce week-end après le match face à Metz (5-0), c'est Luis Campos qui devrait prochainement rejoindre l'organigramme parisien. La signature du Portugais reste toutefois à être apposé, et son rôle exact à être éclairci.

La nomination en bonne voie du dirigeant lusitanien au PSG laisse toutefois perplexe le Celta Vigo, club avec lequel il s'est engagé en mars dernier dans un rôle de conseiller sportif externe. Sur les ondes de Radio Galega, le journaliste local Victor Lopez explique qu'une certaine préoccupation existe au sein du Celta quant à la situation autour de Luis Campos. D'autant plus que le pensionnaire de la Liga compte bien entamer de grandes manoeuvres cet été avec lui et planifie une dizaine de signatures. 

Reste que l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco n'a pas été officiellement intronisé par les Celestes, pourtant désireux de le présenter à la presse dans ses nouvelles fonctions. Toujours d'après les indiscrétions du journaliste Victor Lopez, le Portugais avait présenté comme excuse de vouloir attendre la fin de saison. Sauf que les choses ont bien bougé depuis et qu'il s'est considérablement rapproché d'une arrivée à Paris ces derniers jours. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux