Article 

Le PSG de nouveau cité dans la course pour Diego Moreira

Publié le mercredi 8 février 2023 à 15:08 par Luca Demange
En fin de contrat au mois de juin prochain, Diego Moreira suscite plusieurs convoitises. L’ailier de 18 ans, en froid avec le SL Benfica, intéresse notamment vivement le PSG, indique CNN Portugal.

À la recherche d'un ailier pour pallier le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le PSG a finalement fait chou blanc au mois de janvier. Passé tout proche d'enregistrer l'arrivée de Hakim Ziyech en prêt, le club de la capitale fera sans recrue pour la deuxième partie de saison mais se projette déjà sur l'été à venir. 

D'après les informations de CNN Portugal, le champion de France en titre continue d'avoir des vues sur Diego Moreira, déjà placé dans le viseur du PSG il y a quelques mois. En fin de contrat en juin prochain, l'ailier de 18 ans du SL Benfica a une réputation sulfureuse à Lisbonne où sa prolongation est au point mort. 

Rétrogradé en équipe B alors qu'il suscite des tensions en interne, le Belgo-Portugais est un candidat avéré au départ et son profil d'ailier gaucher capable de jouer aussi bien à droite qu'à gauche a de quoi plaire au PSG. Pour l'heure, aucune confirmation de l'intérêt du club de la capitale n'est tombée en France mais le dossier du jeune attaquant lisboète sera certainement scruté de près.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee