Article 

Le PSG et Naples proches d'un accord pour Fabian Ruiz

Publié le mardi 9 août 2022 à 14:33 par Maxence Venot
Après un accord contractuel entre Fabian Ruiz et le PSG, Gianluca Di Marzio annonce un accord proche entre le club parisien et le Napoli pour le transfert du milieu de terrain.

Après les recrutements de Vitinha et Renato Sanches au milieu de terrain, Luis Campos travaillait secrètement pour Fabian Ruiz depuis plusieurs semaines. Rendu public depuis dimanche par la presse italienne et française, le transfert de l'international espagnol est encore plus concret.

Ce lundi, Giancula Di Marzio annonçaient un accord contractuel entre le joueur de 26 ans et le PSG et la poursuite des discussions entre le Napoli et le club parisien concernant l'indemnité de transfert de l'espagnol. Ce mardi, le journaliste spécialiste du mercato explique que les deux clubs sont proches d'un accord à un an de la fin du contrat du principal concerné.

Si aucune somme n'a été communiqué par Gianluca Di Marzio, les dernières tendances donnaient un chèque entre 25 et 30 millions d'euros. Le dénouement de ce dossier s'approche à grand pas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 24 septembre

vendredi 23 septembre

jeudi 22 septembre

mercredi 21 septembre

mardi 20 septembre

lundi 19 septembre

dimanche 18 septembre

samedi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee