Article 

Le PSG répond aux clubs intéressés par Moscardo

Publié le vendredi 11 juillet 2025 à 16:56 par Jean Chemarin
L'intérêt du Betis Séville pour Gabriel Moscardo se confirme sérieusement, mais plusieurs autres clubs ont également contacté le PSG et Luis Campos pour se renseigner sur le milieu défensif brésilien. Ils ont tous obtenu la même réponse.
L'intérêt du Betis Séville pour Gabriel Moscardo se confirme sérieusement, mais plusieurs autres clubs ont également contacté le PSG et Luis Campos pour se renseigner sur le milieu défensif brésilien. Ils ont tous obtenu la même réponse.

Plusieurs médias espagnols révélaient jeudi un intérêt du Betis Séville pour Gabriel Moscardo. Sixième de Liga la saison passée et qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le club andalou souhaite recruter deux milieux défensifs cet été pour compenser les départs de William Carvalho (qui va résilier son contrat) et de Johnny Cardoso, qui va être transféré à l'Atlético Madrid sous peu.

Le Betis Séville vise deux profils à ce poste : un milieu expérimenté et capable d'être tout de suite titulaire dans le onze de Manuel Pellegrini, un autre plus prometteur pour l'avenir. Selon le site spécialisé Mundo Betis, le milieu parisien de 19 ans correspond évidemment au second profil et le Betis aimerait dans un premier temps se le faire prêter, lui qui sort d'un prêt décevant à Reims.

Le PSG a répondu aux courtisans de Moscardo que le Betis était en avance

Le média espagnol El Desmarque confirme et précise que le Betis a déjà contacté Luis Campos (ancien conseiller sportif du Celta Vigo) pour solliciter le prêt de Moscardo, déjà au courant de l'intérêt des Verdiblancos à son égard, sans que l'on sache à ce stade si cette option le tente.

Selon cette source, plusieurs autres clubs ont aussi déjà contacté le PSG pour se renseigner sur Moscardo et le club parisien aurait répondu la même chose à tous ses interlocuteurs, à savoir que « pour le moment, le Betis est en avance » dans ce dossier. Le quotidien local El Diario de Sevilla confirme également que l'intérêt du Betis pour Moscardo est très fort et sérieux. Un dossier qui pourrait se débloquer rapidement, une fois la Coupe du monde terminée.

Pour rappel, le PSG a investi 20 millions d'euros (plus 2 de bonus) sur Moscardo en janvier 2024 avant de le prêter dans la foulée à son club d'origine (Corinthians) puis Reims la saison passée, où il a très peu joué et a souvent été blessé. Le PSG a décidé d'emmener Moscardo à la Coupe du monde des clubs (contrairement aux autres prêtés du club), ce qui ressemblait à une belle marque de confiance, mais le Brésilien n'a pas joué une minute aux Etats-Unis. Pour la saison 2025/2026, un départ sous forme de prêt semble clairement tenir la corde. Reste à savoir si ce sera au Betis ou ailleurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 11 juillet

jeudi 10 juillet

mercredi 09 juillet

mardi 08 juillet

lundi 07 juillet

dimanche 06 juillet

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee