Article 

Le transfert de Sirigu à Naples ne bloque pas celui de Navas

Publié le mardi 9 août 2022 à 11:50 par Maxence Venot
L'arrivée de Salvatore Sirigu du côté de Naples n'empêche pas le possible transfert de Keylor Navas du côté du Vesuve, dossier complètement indépendant de celui de Fabian Ruiz.

Keylor Navas et Salvatore Sirigu pourraient être coéquipiers. Ce lundi soir, Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du mercato, a annoncé l'accord entre le Genoa et Naples ou le portier italien. Ce mardi matin, l'ancien parisien a passé sa visite médicale et sa signature du côté du Vésuve n'est plus qu'une question d'heures.

En parallèle, Fabrizio Romano, lui aussi journaliste spécialiste du mercato, confirme l'arrivée de Salvatore Sirigu à Naples mais assure que cela ne brouille pas le possible transfert de Keylor Navas vers la club de la Campanie. Des discussions sont toujours en cours entre le Paris Saint-Germain et le Napoli pour le portier costaricain affirme-t-il, avant d'ajouter que le dossier Fabian Ruiz est totalement indépendant de celui-ci.

 

Les deux journalistes s'accordent à dire que Salvatore Sirigu débarque du Genoa pour être gardien numéro deux à Naples. Keylor Navas et Kepa Arrizabalaga sont les deux pistes d'Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, pour être gardien numéro un. Pour le moment, il n'existe aucun accord, ni avec le PSG pour le costaricain, ni avec Chelsea pour l'espagnol.

Selon la presse italienne il y a quelques jours, l'équipe entraînée par Luciano Spaletti souhaiterait attirer Keylor Navas en prêt et le PSG prendrait en charge une partie du salaire. Pour l'heure, aucune information supplémentaire n'a filtrée. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee