Article 

En vacances, Neymar répond aux « fake news » sur son avenir

Publié le vendredi 24 juin 2022 à 14:48 par Matthieu Hummel
Toujours en vacances après la fin de la trêve internationale sifflée à la mi-juin, Neymar s’est laissé poster une courte vidéo dans laquelle il s’amuse des « fake news » au sujet de son avenir, lui qui est indiqué sur le départ par plusieurs médias.

Entre Neymar et le PSG, l'aventure est parti pour durer encore un petit moment. Dès le 1er juillet prochain, il est attendu que le Brésilien prolonge son contrat d'une année supplémentaire. Il deviendrait alors le premier joueur de l'effectif parisien à être lié jusqu'en juin 2027 au club de la capitale. Cette extension de bail n'est d'ailleurs contrôlée que par l'attaquant de 30 ans, seul décisionnaire d'après Le Parisien

Alors que les rumeurs autour de son avenir vont bon train et que le discours récent de Nasser Al-Khelaïfi à propos de l'international auriverde n'a fait qu'enfler les bruits autour de lui, Neymar profite de ses vacances. Dans une courte vidéo publiée en story sur son compte Instagram, le numéro 10 parisien s'est amusé des « fake news » concernant son futur qu'il entrevoit bien au PSG : « Coucou les fakes news, voici pour vous. Beaucoup de soleil, de paix et d’amour. »

L'idée d'un départ de Neymar semble aujourd'hui encore bien éloignée. Pour Goal España, l'agent historique du Brésilien, Wagner Ribeiro, a réaffirmé l'engagement du Brésilien avec le PSG récemment« Neymar a un rêve, gagner la Ligue des champions avec le PSG. En dépit de toutes les rumeurs concernant un possible départ, il est très motivé et il n'arrêtera pas avant d'avoir réussi. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux