Article 

À peine lancée, la société de production de Mbappé partenaire avec la NBA

Publié le vendredi 24 juin 2022 à 15:27 par Mathias Luis
À peine née, Zebra Valley, la société de production de Kylian Mbappé est d’ores et déjà partenaire avec la NBA. L’attaquant du PSG l’a annoncé lors d’une interview accordée à BeIN Sports, alors que la draft avait lieu cette nuit.

Le nom de Kylian Mbappé continue de s’étendre en dehors du football. L’attaquant du PSG a récemment lancé Zebra Valley, une société de production autour du monde du sport notamment. Celle-ci « cherchera à générer un dialogue entre les communautés mondiales en racontant des histoires universelles. » Preuve de l’ambition de la boîte venant de voir le jour, le premier partenaire annoncé par le natif de Bondy n’est autre que la NBA. 

En effet, l’international français a assisté dans la nuit de jeudi à vendredi à la draft de la plus prestigieuse des ligues de basket-ball. À cette occasion, il a accordé quelques minutes à BeIN Sports. Kylian Mbappé a expliqué la raison de sa venue : « Je suis là parce que j’ai ouvert une boîte de production et on a signé un partenariat avec la NBA. C’était l’occasion, avec la draft, de la lancer aux yeux du monde. En tant que fan de NBA, j’étais aussi content de venir à la draft. »

La NBA s’est félicitée de la signature de ce « partenariat pluriannuel » avec la société de production du champion du monde 2018. Dans ses mots, un dirigeant de la célèbre ligue de basket reprend peu ou prou l’image que la société de production de Mbappé souhaite véhiculer : « Nous sommes impatients de travailler avec Kylian et l'équipe de Zebra Valley pour créer un contenu unique et captivant qui engagera et inspirera les fans du monde entier. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux