Article 

L'OM ne félicitera pas le PSG en cas de victoire (JDD)

Publié le dimanche 23 août 2020 à 16:58 par Philippe Goguet
Rival historique parisien, l'OM a tranché en interne avant la rencontre concernant d'éventuelles félicitations à destination du PSG en cas de victoire en Ligue des champions.
Rival historique parisien, l'OM a tranché en interne avant la rencontre concernant d'éventuelles félicitations à destination du PSG en cas de victoire en Ligue des champions.

Féliciter son pire ennemi est souvent quelque chose de compliqué et l'Olympique de Marseille a préféré anticiper cette situation alors que le PSG défie le FC Bayern en finale de la Ligue des champions. Comme le raconte le JDD dans son édition du jour, la question s'est sérieusement posée du côté du club olympien et il a finalement été décidé hier soir qu'aucun message de félicitations ne serait posté sur les réseaux sociaux en cas de victoire parisienne.

La direction a même participé à ce choix du club et le PSG pourrait même être chambré sur les réseaux sociaux « avec discernement afin de ne pas mettre de l'huile sur le feu dans un contexte déjà tendu » précise l'hebdomadaire. Côté olympien, on n'a pas oublié quelques piques venues du PSG ces dernières années, notamment sur Twitter. Les supporters de l'OM ont aussi mis la pression à leur propre club pour qu'il ne fasse pas l'apologie d'une victoire du rival. 

En amont de la rencontre, le club olympien a même déjà anticipé d'éventuels débordements et demandé à ses fans de rester calmes :

Pour rappel, de gros doutes planent quant à la propreté de cette victoire olympienne...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee