Article 

Le zapping PSG des réseaux sociaux

Publié le dimanche 16 décembre 2018 à 21:02 par Thomas Baritaud
Kimpembe DJ après Etoile Rouge - PSG, Thiago Silva qui joue du tambourin brésilien… Les joueurs du Paris Saint-Germain s’en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux cette semaine.

Les joueurs étaient très en forme après leur qualification en Ligue des Champions contre l’Etoile Rouge. Kimpembe a fait le show devant les supporteurs qui ont fait le déplacement jusqu’à Belgrade et il a aussi amené sa joie de vivre avec sa playlist dans le bus parisien. La bonne ambiance règne dans le vestiaire comme le montre Nkunku et Choupo-Moting. Quant à Di María, il se comporte toujours en père attentionné avec sa fille. Sans oublier Thiago Silva qui s’est mis à jouer du pandeiro : le tambourin brésilien. Tout est à découvrir dans le zapping de cette semaine.

Vous pouvez retrouver tous les épisodes précédents ici.  


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee